ADEQUATION ouvre son bureau dans les Hauts-de-France

Équipe ADEQUATION

Publié le 18/03/2021

Partager

 

Renforcer notre proximité avec nos clients et partenaires

Suite logique et aboutissement de plus de 15 années d’implication sur ce territoire depuis notre siège lyonnais, l’ouverture d’un bureau dans les Hauts-de-France garantit désormais à nos clients davantage d’engagement et d’accompagnement au quotidien de notre part.

Être sur place, c’est également être disponible pour prendre part à de nouveaux projets, qu’ils relèvent du conseil opérationnel, des projets urbains ou de l’assistance aux réponses des opérateurs à certaines consultations.

ADEQUATION dans les Hauts-de-France

ADEQUATION travaille aux côtés de l’ensemble des acteurs de l’immobilier : promoteurs locaux et nationaux évidemment, opérateurs HLM dans le cadre de leurs activités d’accession sociale notamment. Plus récemment, ADEQUATION s’est spécialisé dans le montage d’OFS et le positionnement en BRS et accompagne également aménageurs, investisseurs et collectivités telles que la Métropole Européenne de Lille, dans leurs projets de développement.

Au total, ce sont plus de 1 500 études qui ont ainsi été réalisées ces 10 dernières années. 

L’ensemble de ces activités permet à ADEQUATION de disposer d’une expertise reconnue sur les marchés immobiliers de ce territoire qui se caractérise par une grande diversité : résolument métropolitain à Lille, balnéaire avec la mer du Nord, maillé par de nombreuses villes moyennes, ou encore sous l’influence du Grand Paris au sud de la Picardie. 

Avec plus de 5 000 ventes en moyenne annuelle, dont environ 3 000 dans la métropole lilloise, l’activité immobilière est soutenue dans les Hauts-de-France.

Bienvenue à Damien Delvart, consultant et référent territorial

Aussi, pour répondre à vos demandes croissantes et aux perspectives de développement de l’ensemble de l’activité immobilière dans la région, nous avons décidé de vous offrir plus de proximité et de réactivité.

C’est dans cette optique que Damien Delvart nous a rejoint en février 2021 afin d’ouvrir notre bureau à Lille et de couvrir l’ensemble des Hauts-de-France.

En perspective également : des événements et des rencontres autour de thématiques innovantes, liées à la programmation et au montage des opérations, aux évolutions de la demande, à l’évolution des jeux d’acteurs ou encore à la qualité d’usage.


© Geoffroy Hauwen - Unsplash

Réagissez