Quand les institutionnels (re)découvrent le marché résidentiel

Aujourd’hui, au cœur de l'IEIF, club rassemblant les plus grands investisseurs français, un mouvement nouveau se dessine. Quinze dirigeants ont décidé de reconsidérer les opportunités d’investir sur le résidentiel. Et c’est avec plaisir qu’ADEQUATION a répondu à leur invitation pour les aider dans leur connaissance du marché.

Arnaud Anjoras

Publié le 20/06/2020

 

Aujourd’hui, au cœur de l'IEIF, club rassemblant les plus grands investisseurs français, un mouvement nouveau se dessine. Quinze dirigeants ont décidé de reconsidérer les opportunités d’investir sur le résidentiel. Et c’est avec plaisir qu’ADÉQUATION a répondu à leur invitation pour les aider dans leur connaissance du marché.

Au sein du Lab Résidentiel Immobilier, pas de longs discours mais des ateliers de co-construction sur quelques sujets sélectionnés par les membres : comprendre la demande pour mieux y répondre, quels montages pour changer la donne, réinventer la collaboration promoteurs/bailleurs… Sur un mode itératif, il s’agit de réfléchir à des problématiques centrales, nourries par nos expertises, challengées par leur sagacité.

En rassemblant des hauts dirigeants, des investisseurs éclairés, engagés, et spécialistes de ces domaines, le Lab Résidentiel Immobilier d'IEIF imagine des propositions pionnières qui viendront sans aucun doute modifier le panorama de l’investissement français, de l’offre résidentielle et de nos villes.

Réagissez