7 raisons pour lesquelles ADEQUATION lance sa plateforme média

Découvrez les 7 raisons qui nous poussent à créer un espace où les acteurs de la filière immobilière pourront retrouver nos réflexions, nos actualités, notre participation aux grands événements. L’enjeu ? Aiguiser le regard de chacun sur le marché et rassembler toutes les clés qui nous semblent nécessaires à tous pour avancer.

Arnaud Anjoras

Publié le 21/06/2020

 

7 raisons nous poussent à créer un espace où les acteurs de la filière immobilière pourront retrouver nos réflexions, nos actualités, nos associations aux grands événements. L’enjeu ? Aiguiser le regard de chacun sur le marché et rassembler toutes les clés qui nous semblent nécessaires à tous pour avancer.

#1 Nous réalisons que nous avons beaucoup de choses à dire et partager avec notre écosystème, notre filière, et tous ceux qui l’animent.

#2 Nous sentons le besoin de décupler nos échanges avec tous ceux qui partagent les sujets qui nous préoccupent.

#3 Nous voulions avoir, depuis longtemps, un espace clairement identifié par tous, à partir duquel nous adresser à nos différents publics.

#4 Nous évoluons au cœur d’une filière en proie aux plus grandes évolutions sociétales, digitales, territoriales, comportementales… et avons besoin de comprendre, à vos côtés, les mouvements de fond qu’elles génèrent.

#5 Nous jouons un rôle de “liant” entre les différents acteurs, les différents projets, les différentes innovations, les différentes dynamiques, les différentes réflexions…

#6 Nous réalisons que cette place, qui consiste à évoluer jour après jour aux côtés des acteurs de la filière, est une place privilégiée : or, pour l’honorer, et vous rendre la confiance que vous nous accordez, nous souhaitons partager les enseignements découlant de cette transversalité.

#7 Nous revendiquons depuis toujours une position non-partisane : nous nous positionnons avant tout « au service » des acteurs, d’où la volonté d’occuper une place d’observateur et de remettre nos réflexions entre les mains de tous.

Réagissez